Les Hawks ont enfin pu décrocher leur qualification pour les play-off en début de week-end. Ils vont disputer leur premier match de cette étape ce dimanche.
Vendredi passé, Atlanta est venu à bout de Cleveland lors de la finale du tournoi de play-in dans la conférence Est. Les Cavaliers qui ont dominé la première période de cette rencontre se sont inclinés avec 6 points d’écart (101-107).
Gorgui Sy Dieng qui a disputé 5 minutes lors de ce match et ses coéquipiers se sont qualifiés ainsi pour les play-off qui ont démarré hier. Sur leur route en play-off, le numéro 1 de l’Est cette saison.
Les Hawks d’Atlanta feront face au Heat de Miami pour le premier tour. Les deux équipes disputeront une place en demi-finale en 7 matchs. La première rencontre se jouera ce dimanche à 17h,note wiwsport.
Assane SEYE-Senegal7


![Babacar Fall égratigne Sonko : « Kou Selleu Ko Xamni Day Beuslou dji [Sweet Beauté]… »](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/07/collage-100-75x75.jpg)








