Accueil Basket-ball Nba Finale 2: Golden State distance Cleveland, James malmené

Nba Finale 2: Golden State distance Cleveland, James malmené

Avec la victoire de dimanche, Golden State mène 2-0 en finale NBA face aux Cavaliers de Cleveland. L’équipe de Stephen Curry n’a laissé aucune chance à son adversaire du soir (132-113) avant le troisième match qui aura lieu mercredi.

Golden State a pris le large dans la finale NBA grâce à Stephen Curry et Kevin Durant: les Warriors mènent deux victoires à zéro face aux Cleveland Cavaliers submergés 132 à 113 dimanche à Oakland.

LeBron James incrédule

Même LeBron James ne savait plus où donner de la tête: tout un symbole, la superstar de Cleveland, surprise par une combinaison entre Curry et Durant en début du 4e quart-temps, a secoué la tête, incrédule et résigné. Grâce à cette nouvelle démonstration, Golden State n’a plus besoin que de deux victoires pour décrocher le titre de champion et a signé sa 14e victoire consécutive en play-offs, du jamais-vu jusque là. Le «King» James a pourtant réussi un match phénoménal.

Mais il est tombé sur deux autres phénomènes, Curry et Durant, et sur une irrésistible équipe de Golden State, présentée comme l’une des meilleures de l’histoire, surtout depuis l’arrivée l’été dernier de Durant.

(Avec Apf)