TOCARD, c’est celui qui soit disant est dans la course mais peut avoir la chance s’il arrive à dissuader l’opinion publique.
Alioune Sow depuis quand tu as quitté le Macky Monsieur le PCA?
L’ancien ministre de la jeunesse libérale qui n’a jamais créé ou Promu de l’emploi pour la jeunesse dans un système qui est pourri. « Tu as été allaité du lait systémique de la conscience du système, Tu es pourri. »
Si on parle de Tocard ,on ne fait pas allusion à toi mais à toutes les autres coalitions fabriquées par Macky et qui n’ont aucune envergure Nationale comme la sienne et celle de Sheikh Alassane Séne.
Macky Sall a choisi d’aller Seul aux élections avec des TOCARDS et une opposition amputée donc, évitons de distraire les Sénégalais.
TU ES DANS LA MAFIA MACKY MACKY !
Caporal Fall Guem Sa Bop.
A CHAUD
- Situation en Guinée : Alioune Tine salue un succès diplomatique du Sénégal
- Mame Mbaye Niang réclame 500 millions à Sonko : l’affaire évoquée aujourd’hui en audience de répartition…
- Choc à l’Arène nationale : Talfa à l’épreuve du Requin de Rufisque
- Accident mortel sur l’autoroute de la Patte d’Oie : Le conducteur du bus placé en garde à vue
- Sanctions de la CAF : La FSF renonce à tout recours et assume les amendes
- Affaire Farba Ngom : vers une nouvelle procédure de levée de l’immunité
- Sûreté Urbaine : Pape Ngagne Ndiaye libre après son audition
- Alioune TINE : « Laissez tranquilles Doudou Wade et Pape Ngagne Ndiaye faire leur travail »
- Affaire Doudou Wade: Pape Ngagne Ndiaye convoqué à la Sûreté Urbaine ce vendredi
- Sortie de Sonko sur la justice : Le FDR dénonce des « attaques répétées et honteuses des Institutions »
Article précédent
Comments are closed.