Barcelone : Le verdict est tombé pour Kalidou Koulibaly

Actuellement au Napoli, Kalidou Koulibaly affole l’Europe avec plusieurs clubs qui seraient prêt à formuler une offre pour le recruter. C’est le cas que Paris Saint-Germain, de la Juventus, mais également du FC Barcelone, qui semble pourtant être en très mauvaise position.

Le moment est peut-être venu pour Kalidou Koulibaly de faire le grand saut vers un grand club italien. Souvent annoncé sur le départ, jamais partant, le Sénégalais pourrait enfin quitter le Napoli. La presse italienne annonce en effet que son club a besoin d’argent et qu’à 30 ans, le défenseur central est persuadé que le moment est venu pour lui de partir. Mais pour aller où ? Le Paris Saint-Germain semble s’être positionné, mais ces derniers jours d’autres clubs se seraient renseignés comme la Juventus, l’AS Roma, l’Inter et le FC Barcelone. Ce dernier a d’ailleurs cruellement besoin de renforts en défense, notamment pour assurer la succession de Gerard Piqué.

Le Barça n’a pas d’argent pour Koulibaly

La presse catalane a annoncé récemment que Koulialy souhaiterait poursuivre sa carrière au FC Barcelone, mais les choses semblent plus compliquées que cela. D’après les informations de La Gazzetta dello Sport, le Barça n’aurait tout simplement pas l’argent pour s’offrir les services de Koulibaly, dont le contrat se termine dans un an. Le Napoli réclamerait en effet pas moins de 40M€ et le principal concerné un salaire d’au moins 6M€ par an. Beaucoup trop pour un Barça qui fait face à des gros problèmes économiques.

Comments are closed.