Accueil Football A cause d’une Blessure: Wagué incertain contre Madagascar

A cause d’une Blessure: Wagué incertain contre Madagascar

L’international Sénégalais de FC Barcelone, Moussa Wagué pourrait rater le match de l’équipe nationale prévu le 9 septembre contre Madagascar. Il souffre d’une lésion au niveau de sa jambe droite et sera absent un moi.

« Il a un problème physique et sera absent quatre semaines », publie un communiqué de FC Barcelone. Le latéral droit sénégalais souffre d’une lésion de sa jambe droite, qu’il a contracté à la séance d’entrainement à Torremirona, mardi dernier. Toutefois, la direction du club catalan a déjà statué un planning pour la rééducation de son joueur recruté à plus de 65 milliards de Franc Cfa.

L’international sénégalais, Moussa Wagué serait donc absent lors du match Sénégal-Madagascar prévu le 9 septembre 2018. Le natif de Bignona ne sera pas donc présent à Paris le 3 septembre pour un stage de préparation de cette rencontre. Le sélectionneur des Baréa de Madagascar a déjà dévoilé sa liste des 23 joueurs qui devront se frotter avec les lions de la Téranga, rapporte Les Echos.

Pour rappel, Aliou Cissé, l’entraineur de l’équipe du Sénégal est en tournée en Europe pour remobiliser ses troupes. Il est attendu vers le 19 août à Dakar pour les besoins de la fête de la Tabaski.

Abdou Khadre Mboup-Senegal7