A. Mbaye défend TAS et égratigne Pastef : « On ne gouverne pas par les fausses promesses et le mensonge »

Abdoul Mbaye s’est fendu d’un post, ce jeudi, pour démonter le prétexte de Pastef qui a rejeté la proposition de loi visant l’abrogation de l’amnistie. 

« Le Pastef a rejeté la proposition de loi de Thierno Alassane Sall visant l’abrogation de l’amnistie. TAS et le Pastef l’avaient promis aux familles des victimes décédées et au Peuple. Le prétexte retenu pour le rejet ne tient pas. Le futur révélera un jour pourquoi certains politiques ne tiennent pas à la recherche de la vérité.
Pour l’instant que tous sachent qu’on ne gouverne pas par les fausses promesses et le mensonge« , a notamment écrit le président de l’Alliance pour la Citoyenneté et le Travail (ACT).

Le bureau de l’Assemblée nationale a rejeté, mercredi, la proposition de loi de Thierno Alassane Sall (non-inscrit) visant à abroger la loi d’amnistie des faits susceptibles de revêtir une qualification d’infraction criminelle ou correctionnelle en lien avec les violentes manifestations politiques survenues entre 2021 et 2024, invoquant une ‘’non-conformité budgétaire’’.

Birama Thior – Senegal7

Comments are closed.