Accueil Faits Divers A quelques jours de la tabaski, plusieurs moutons volés dans différents points...

A quelques jours de la tabaski, plusieurs moutons volés dans différents points de vente de la capitale

Les vendeurs de moutons installés dans les différents points de vente de la capitale, ont intérêt à faire preuve de beaucoup de vigilance. Et à défaut de ne pas dormir du tout,ce qui est impossible, ils doivent penser à avoir une relève, pour veiller à la sécurité de leurs bétails.

Pour cause, une bande de malfaiteurs,à bord d’un véhicule, est en train de faire le tour des points de vente,pour guetter la moindre défaillance des vendeurs, pour détacher les moutons.Une bande qui a failli être démantelée, mais au final seul le chauffeur a été interpellé. Les autres membres du gang ayant réussi à prendre la poudre d’ escampette.

Le berger C.Dieng, n’en revient toujours pas, avec la rapidité avec laquelle ces derniers ont pu s’emparer de l’un de ses moutons, alors qu’il faisait une petite somme.Et le pire, c’est que cette bande agit la plupart du temps en plein jour.

En effet,c’est le boutiquier du coin qui a alerté le vendeur, en lui demandant s’il venait de vendre un mouton au conducteur du véhicule qui commençait à s’éloigner.

Devant sa réponse négative, ils ont tout de suite conclu qu’il s’agissait d’une bande de voleurs.C’est en cet instant qu’un vendeur est venu l’aviser qu’un vehicule chargé de moutons volés,avait été intercepté au carrefour de la Cité des Eaux. Une fois sur place il a reconnu son bélier sans difficulté.

Malheureusement, les malfrats avaient pris la fuite, ne laissant sur place que le chauffeur.Ce dernier a été déféré au parquet pour flagrant délit de vol commis en réunion avec usage de véhicule.

Fatou Top-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici