Abdou MBOW :«  thiès ne fait pas partie des localités où le président a autorisé des listes parallèles »

0

Le vice président de l’assemblée nationale fait une précision sur les liste parallèles au niveau de thies , « Je voudrais préciser à l’endroit de l’opinion Thiéssoise et de tous les autres, que les candidats du président Macky sont ceux qui portent les couleurs marron et beige de la coalition BBY. Chacun peut aller faire sa campagne parce que nous sommes dans une démocratie, mais nous n’accepterons pas que des gens se permettent de tromper l’opinion en utilisant le nom du président Macky SALL et de notre coalition ».

 

Des frustrés de l’APR  qui ont créé  leur coalition des listes parallèles pour participer aux Locales avec leur propre liste.

 

Cependant, pour le premier vice-président de l’Assemblée nationale, le président Macky SALL n’a béni aucune de ses listes. A en croire Abdou MBOW, « Thiès ne fait pas partie des localités où le président a autorisé des listes parallèles ».    Par ailleurs, il faut noter que le maire sortant de la ville de Thiès, membre de la coalition Benno Bokk Yakaar (BBY) n’a pas été reconduit comme le président l’a fait pour d’autres maires sortants.

 

Mame Marie THIAM(stagiaire)-senegal7

Leave a comment