L'Actualité en Temps Réel

Abdoulaye Wilane :  » Je voudrai que l’on réfléchisse sur l’avenir de notre parti »

Je ne veux pas être impertinent mais à l’autre on montre du doigt le Soleil ou la lune, il regarde au loin tu ne verras pas de Soleil ni de faisceau lumineux. Y’en a qui font des tirs orientés à partir de leur propre agenda.

Ces mots du porte-parole des verts résonnent en effet comme un cri de cœur d’un responsable du parti qui relève des manquements criards dans la marche de leur formation politique.

Il poursuit :  » Y’en a qui s’agglutinent dans le salon du Sg ou d’un responsable du parti pour raconter des bobards sur la base de leur agenda à eux. Ils font des tirs orientés en médisant sur les gens.

Moi j’ai été porte-parole de Ousmane Tanor Dieng mais il m’arrivait de ne pas être d’accord avec lui. Je lui étais proche mais j’étais pas tout le temps chez lui.Je ne racle les assiettes à personne. Je ne suis pas éduqué comme ça. Moi je suis porte-parole. »

 

Abdoulaye Wilane exige que l’on soit en intelligence avec lui afin qu’il puisse faire son travail de porte-parole du Ps. « Le responsable moral du parti socialiste doit être en étroite collaboration avec moi pour que je puisse porter la bonne parole.

 

Si ça ne se fait là ,je n’ai pas de problème parce que ma disponibilité et mon dévouement ne fait pas défaut.Mon travail, je le fais sans que l’on me donne des moyens car c’est mon devoir de militant.

Mais je ne permettrai à personne de médire ou de d’attaquer le symbole de mon parti. J’ai défendu l’idée d’une candidature à la candidature de notre parti, aujourd’hui que Macky n’est plus candidat, chacun est prompt à se tester lui-même.

 

Si maintenant on n’a pas d’offre ni de programme. Si on doit être ensemble comment est-ce que nous allons tester notre représentativité. Si on a un nouveau candidat, il nous faut une offre, un programme à partager avec lui. « Abdoulaye Wilane est d’avis qu’il œuvre inlassablement pour l’avenir du parti socialiste et que toute décision émanant de la direction du Parti doit faire l’objet de consultation au niveau des bases.

 A LIRE AUSSI :  CARTE BLANCHE DU PS À MACKY : ABDOULAYE WILANE ASSÈNE SES VÉRITÉS

 Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.