Accueil Actualités Absence aux CRD: Le gouverneur AD de Ziguinchor fait la sommation aux...

Absence aux CRD: Le gouverneur AD de Ziguinchor fait la sommation aux chefs de service

C’est ce matin que le gouverneur adjoint en charge du développement est sorti sous sa réserve pour attirer l’attention des chefs de services de la région par rapport aux comportements du non respect de répondre aux convocations des rencontres d’échange telle que les rencontres du Comités Régional du Développement (CRD).

Le gouverneur, Babacar Ndiaye cite, « depuis quelques semaines nous avons fait la remarque dans nos rencontres certains chefs de service ne répondais pas à nos convictions. On fera un circulaire qui informerons les gens sur les absences.

Et retenez qu’à compter d’aujourd’hui, tout absence sera justifiée par une lettre d’explication » a alerté le gouverneur adjoint au développement de Ziguinchor lors une rencontre de consultation citoyenne dans le cadre du partenariat pour un gouvernement ouvert (PGO).

 La remarque du gouverneur Babacar Ndiaye est un constat unanime, rien que pour cette activité prêt de 25 personnes ont été convoqué pour dans le cadre du respect strict des mesures barrière mais en fin c’est environ 15 personnes qui se sont présentés en plus des organisateurs, Gouverneur, préfets et la presse.

Une situation que le gouverneur ne souhaite plus voir dans les rencontres . c’est pourquoi désormais, le chef de l’exécutif régional est plus que jamais déterminer à sanctionner les récalcitrants.

Assane SEYE-Senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici