Accident de Kaolack : Gora Khouma appelle au calme et affirme que le Mali et le Sénégal sont des peuples unis
Hier dimanche, un camion Malien est entré en collision avec un Taxi et provoqué la mort de quatre personnes á Kaolack.Omar Kébé ,président des transports du Mali demande pardon au peuple sénégalais.
Quant à Pape Ndour,président des transporteurs de Nioro,il invite les autorités à construire des voies de contournement pour les gros porteurs dans les villes.Le maire de Kaolack,Mariama Sarr pour sa part, compte s’en ouvrir à l’agéroute afin que la construction des voies de contournement puissent permettre aux gros porteurs de longer la ville de kaolack sans passer par la circulation intérieure.
Mais pour le président du syndicat des transporteurs terrestres ,Gora Khouma,l’accident de Kaolack est regrettable mais il affirme ne pas comprendre que les Sénégalais puissent attaquer les Maliens.Ils alerte sur la nécessité de calmer les ardeurs car selon lui,le Mali et le Sénégal sont des peuples unis.
Pour rappel, après cet accident de Kaolack qui a fait quatre morts,des Maliens avaient été attaqués par des sénégalais.Une situation que le syndicaliste des trans ports terrestres Gora Khouma juge inopportun.
Assane SEYE- Senegal7
Comments are closed.