Accueil Actualités Accusations de viols contre Sonko : Les résultats des examens sur la...

Accusations de viols contre Sonko : Les résultats des examens sur la dame A. Sarr publiés

Ousmane Sonko

Ce vendredi, Les Echos a publié une information relatant des accusations de viols contre Ousmane Sonko. D’après le journal, une jeune femme âgée de 20 ans et nommée A. Sarr, a porté plainte contre Ousmane Sonko pour viols répétés et menaces de mort. Sans perdre de temps, les enquêteurs avaient demandé à la jeune femme de passer des examens dans un laboratoire pour que les spécialistes puissent prouver si elle a été violée ou pas. Et les résultats viennent d’être publiés.

D’après Confidentiel-Lettre quotidienne, le laboratoire spécialisé pour les confirmations d’usage a confirmé les accusations de violences sexuelles, Il s’agit de la première phase de l’enquête, qui confirme qu’il y a bien eu viol.

Désormais, l’équation que devra résoudre les enquêteurs est de déterminer qui est l’auteur de ce viol. L’examen passé par A. Sarr devrait également permettre, si les faits sont récents, de retrouver des tissus de la personne incriminée dans les parties intimes de la jeune fille. Pour l’instant, rien n’a fuité sur cet élément.

Pour l’instant, Ousmane Sonko s’est contenté de nier qu’il n’a reçu aucune notification de plainte.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici