Temps durs pour DJ Edouardo . Très effacé depuis un bon moment, plus précisément depuis la fin de la saison 3 d’un café avec, le voilà à nouveau sous le feu des projecteurs, et ce n’est pas vraiment pour les bonnes raisons.
En effet, Thiouthe Diop porte de graves accusations sur sa personne et fait une multitude de révélations concernant ses agissements.
Selon ses dires, elle a été victimes d’harcèlement sexuels de la part du DJ qui aurait fait des mains et des pieds pour la mettre dans son lit, sans succès.
Sunubuzz qui a tenu a en savoir plus, a cherché a avoir les deux versions de l’histoire qui est actuellement entrain de faire du bruit sur les réseaux sociaux.
Nous avons donc contacté par téléphone Dj Edouardo pour lui demander sa réactions quant aux accusations pesants sur sa personne.
L’animateur, qui se trouve être actuellement en France, a confié qu’il préfère ne même pas répondre à ces rumeurs qui ne visent qu’à ternir son nom. « Ceci est l’oeuvre de gens malintentionnés qui cherchent à ternir mon nom et mon oeuvre » déclare t-il face à cette polémique qui est encore loin d’avoir connu son épilogue.
Avec Sunubuzz