Accueil Actualités Accusé d’avoir mis à la patte 100 millions : Tahirou Sarr...

Accusé d’avoir mis à la patte 100 millions : Tahirou Sarr porte plainte

tahirou

L’on ne sait vraiment pas ce qui se trame entre Tahiou Sarr et l’homme qui l’accuse de l’avoir donné 100 millions mais l’histoire intrigue à plus d’un titre les sénégalais. car, l’on ne peut comprendre que les sénégalais aient le gousset vide et que des gens exhibent des liasses et des liasses de billets pour on ne sait quoi.

Un homme prétend avoir reçu 100 millions de Tahiou Sarr mais les proches de ce dernier affirment autre chose.

Selon la cellule com », Tahirou Sarr ne connaît ni d’Adam ni d’Eve ce « charlatan », qui use de subterfuges pour attirer ses clients afin de les soutirer de l’argent.

Une plainte a été déposée contre X à la Section de Recherches de Colobane. Tahirou Sarr est plutôt préoccupé par le développement de son pays et l’aide aux couches vulnérables.

Pour rappel, son devoir patriotique et conscience citoyenne ont fait réagir l’homme d’affaire qui avait allongé d’un milliard de francs CFA au fonds d’appui de la Force Covid-19.

Les Sénégalais dans leur immense majorité, y compris le président de la république, ont fait chorus pour saluer cet élan de générosité de l’entrepreneur sénégalais.

Assane SEYE-Senegal7

2 Commentaires

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici