Les investigations sur les accusations de viols et de menace de mort dont leader de Pastef Ousmane Sonko fait l’objet de la part de la dame Adji Sarr s’éclaire d’un jour nouveau. Senegal7 qui ne cesse de s’intéresser à cette affaire a obtenu in extrémis de ses sources ce samedi qu’Ousmane Sonko n’a jamais posé les pieds chez ce masseur professionnel. A tort ou à raison, nos sources restent formelles sur cette nouvelle révélation.
Des sources dignes de foi renseignent à Sénégal7 que le leader de Pastef les Patriotes n’aurait jamais posé les pieds au salon de l’Institut « Sweet Beauté » sise à Sacré-Cœur 3 derrière le cimetière Saint Lazare.
Que tout ce qui est en train de se dire ne serait que des mensonges colportés pour faire tomber Ousmane Sonko. A tort ou à raison, il appartiendra à notre justice de trancher cette affaire dans la plus parfaite humilité.
Car, ces accusations sur un honnête citoyen sont très graves pour être réduites à de simples banalités. Même si l’on sait que la politique est une « guerre sans effusion de sang… »,il reste que personne ne doit polluer la vie des sénégalais sur cette affaire.
La dame Adji Sarr est citoyenne tout comme le leader de Pastef et ils ont tous les deux le droit d’ester en justice pour faire éclater la lumière dans cette affaire. Dans tous les cas, nos sources restent formelles. Selon elles, Ousmane Sonko n’a jamais mis les pieds à ce salon « Sweet Beauté » de Sacré-Cœur et la vérité finira par éclater.
Assane SEYE-Senegal7