Actes terroristes : L’Etat lance INTERPOL aux trousses d’AKHENATON

Présenté comme le cerveau de la bande des 11 de la «  Force spéciale »,AKHENATON risque gros car l’Etat du Sénégal a lancé INTERPOL ,la Police des Polices à ses trousses, dans une note lue par Senegal7.

Pour rappel,ce commando composé de 11 membres avait planifié des actes de terrorisme à Dakar date de la manifestation interdite de Yewwi Askan Wi.

Le Commissaire Bara Sangharé, chef de la Sureté Urbine de Dakar,qui a mené de main de maître l’instruction du dossier du commando qui a tenté d’installer le chaos à Dakar.

 Le 17 juin dernier. Ainsi, les 11 personnes arrêtées dans le cadre de cette affaire : Bouna Bâ,Pape Ousmane Seck,Pape Mamadou Seck,Mor Guèye,Babacar Ndao,François Mancabou, Babaar Ndao,Abdoulaye Ndiaye,Assane dramé,Abdoul Aziz Niang,Ibrahima Diédhiou et Madické Diop,seront déférés au parquet du procureur de la République  de Dakar,ce vendredi.

Tout ce beau monde dont le  ou les cerveaux restent terrés à l’étranger prévoyaient de s’attaquer à a centrale du Cap des Biches, aux intérêts français et aux domiciles de certaines pontes de la République. INTERPOL devra statuer sur le reste de la bande et surtout celui que les enquêtes ont permis d’identifier comme le cerveau, rapporte l’Observateur.

Assane SEYE-Senegal7

Comments are closed.