Adji Ndiaye : « J’aurais aimé terminer meilleure buteuse, mais le trophée collectif est plus important »
Adji Ndiaye, l’une des sensations du tournoi de l’UFOA-A, partage ses émotions après avoir mené son équipe à la victoire, terminant en tant que meilleure buteuse sénégalaise avec 4 réalisations.
« Je suis très contente de ce sacre. Je remercie mes coéquipières et tout le staff, ainsi que le public thiessois qui est venu massivement nous soutenir.
C’est une grande satisfaction vraiment, parce que ce n’était pas évident d’être une gardienne de but et de jouer comme attaquante et de marquer 4 buts dans cette compétition. Je rends grâce à Dieu, » a déclaré la joueuse d’AS Bambey.
Elle a également exprimé des regrets pour les occasions manquées, tout en affirmant son désir d’atteindre le titre de meilleure buteuse du tournoi. Cependant, elle souligne que le trophée collectif est la priorité et se réjouit de l’avoir remporté.
« Je n’ai pas été déçue de ne pas remporter le titre de femme du match, car comme je l’ai dit précédemment, l’importance était de remporter le trophée collectif, ce que nous avons fait
Les récompenses de meilleure joueuse, meilleure buteuse sont des trophées individuels, mais le plus important était le trophée collectif, » explique celle qui est gardienne en sélection première et malgré son talent de buteuse, elle estime préférer jouer « en tant que gardienne ».
A LIRE AUSSI : ÉQUIPE NATIONALE U20 FILLES : LE SÉNÉGAL, DOUBLE CHAMPION DE L’UFOA-A !
Wiwsport avec Senegal7
Comments are closed.