L'Actualité en Temps Réel

Adji Sarr apporte la réplique à Sonko : « je veux un procès public »

Adji Sarr a, ce mercredi, dans une déclaration apporté la réplique au leader de Pastef. L’ex-masseuse dit être pressée de retrouver Ousmane Sonko dans un un procès public. Elle dit souhaiter que la lumière jaillisse dans cette affaire afin qu’elle puisse reprendre sa vie.

« Contrairement à ce que tu as dit tu (Ousmane Sonko) n’a répondu à aucune question. Tu as a refusé systématiquement la confrontation. Pourquoi tu t’es déplacé. pour faire une confrontation avec Me El Hadi Diouf? »

Tu ne peux pas s’immiscer dans ma famille. Mon père est un homme responsable. Il n’a posé aucun acte irresponsable. Il n’a tué personne…

Moi j’appelle à un procès public. Tôt ou tard on va se retrouver. je suis déterminée, les sénégalais veulent savoir la lumière dans cette affaire. Je souhaite que l’on aille en procès pour que je puisse reprendre ma vie.

Pour rappel, après son face-à-face avec l’ex- masseuse Adji Sarr dans le bureau du Doyen des juges, Omar Maham Diallo, hier, mardi, Ousmane Sonko est revenu en détails sur le film de ce rendez-vous.

Au cours d’un live, le président de Pastef a précisé qu’il n’y pas eu de confrontation entre lui et l’ancienne masseuse qui l’accuse de vi0l et menaces de mort. «C’était un massacre», a-t-il dit.

Le maire de Ziguinchor a souligné dans sa déclaration que Adji Sarr s’est montrée «correcte envers» lui. Ajoutant qu’il trouve qu’elle est «dépassée par les événements» et qu’il recommande à ses parents de «récupérer leur fille».

A LIRE AUSSI : (VIDÉO) ACCUSÉ DE MANIPULATION SUR LA CONFRONTATION SONKO-ADJI SARR : BASSIROU DIOMAYE FAYE SE DÉFEND !

« Senegal7

 

Comments are closed.