AFC Champions League : Kalidou Koulibaly et Al-Hilal s’imposent encore contre Al-Ittihad et rejoignent les demi-finales
Les partenaires de Kalidou Koulibaly ont été solides face à Al-Ittihad, mardi, lors quart de finale retour (0-2). Yasir Al-Shahrani a inscrit l’unique but du match.
Al-Hilal n’aura donc pas subi une « remontada ». Après avoir remporté sur le score de 0-2 le match aller sur la pelouse d’Al-Ittihad, la formation de Jorge Jesus a assuré lors du quart de finale retour de l’AFC Champions League (0-2). Portés notamment par les arrêts de leur gardien de but Mohammed Al-Owais, les partenaires de Kalidou Koulibaly ont fait la différence grâce à des réalisations d’Al-Shahrani (61e) et Malcom (90e+5).
Dans leur du Stade Roi-Abdallah, Al-Hilal a de nouveau envoyé un message au football asiatique. Leaders incontestables et incontestés de la Saudi Pro League, les Bleu et Blanc ont, certes, souffert face aux hommes de Marcelo Gallardo, privés de leur attaquant vedette Karim Benzema. La solidité défensive et la l’efficacité offensive ont été déterminantes pour qu’Al-Hilal rejoigne les demi-finales, contrairement à Al-Nassr de Sadio Mané.
Senegal7 avec Wiwsport
Comments are closed.