A la suite des excuses publiques présentées par Madame Aïssatou Diop Fall, il n’y a pas lieu de poursuivre cette dernière, a Xé le président du forum du justiciable.
« En effet, lorsqu’une personne reconnaît que ses propos ne reflètent pas sa pensée et présente des excuses, cela peut être considéré comme une circonstance atténuante et, dans certains cas, justifier le désistement de l’action publique. Le parcours de Madame Aïssatou Diop Fall est aux antipodes de toute délinquance. Ses excuses publiques, associées à son intégrité reconnue, constituent des éléments qui militent en faveur d’une remise en liberté immédiate« , a écrit Babacar Ba.
A la suite des excuses publiques présentées par Madame Aïssatou Diop Fall, il n’y a pas lieu de poursuivre cette dernière. En effet, lorsqu’une personne reconnaît que ses propos ne reflètent pas sa pensée et présente des excuses, cela peut être considéré comme une circonstance… pic.twitter.com/WXRPkz5i5P
— Babacar Ba (@BabacarrBa) June 1, 2026
Birama Thior – Senegal7












