L'Actualité en Temps Réel

Affaire Amy Ndiaye : Risques de confrontation entre Serigne Moustapha Sy et Macky Sall

La justice va s’abattre sur les deux députés de l’opposition qui ont violenté une femme parlementaire de la mouvance présidentielle. C’est hier, Conseil des ministres que le Président de la République a demandé à son PM de prendre toutes les « dispositions requises » pour l’application de la loi.

Ainsi, le Premier Sénégalais a rappelé au gouvernement la place fondamentale de la femme dans la vie politique, économique, sociale et culturelle du Sénégal.

Et comme il se susurre que les deux députés de Yewwi Askan Wi,Massata Samb et Mamadou Niang auraient trouvé refuge chez le guide des moustachidines, Moustapha Sy; il y a fort à parier que les forces de défense risquent d’en découdre avec ce fils d’Al Makhtoum qui compte des millions de fidèles dévoués à sa cause.

Si en effet cette info se confirme, les Sénégalais risquent encore une fois d’assister au cas très regrettable de Khadim Ndiaye à Touba d’il y a longtemps.

 

A  LIRE AUSSI  : (VIDÉO) AFFAIRE AMY NDIAYE : CHEIKH KADER NIASS TIRE SUR LES DÉPUTÉS  » YALLA SANTANÉNA GORR DORRE DJIGUENE « 

 

Assane SEYE -Senegal7