L'Actualité en Temps Réel

Affaire Bougazelli : Me El Hadji Diouf dément la supposée demande de liberté provisoire de son client

0

L’information portant sur une demande de liberté provisoire refusée à l’ancien député Seydina Fall Bougazelli a circulé ces derniers jours dans la presse. Eh bien, cette information est fausse, selon son avocat Me El Hadj DIOUF qui par de Fake news, parce qu’ « un avocat ne peut pas déposer une demande de liberté provisoire pour un client qui n’a pas encore été entendu par le juge d’instruction », rappelle Me El Hadji DIOUF.

Contacté par le journal Les Echos, l’avocat n’a pas caché sa colère. « Il ne faut pas s’amuser avec des cas trop sérieux. Dire qu’on a refusé une liberté provisoire alors qu’on ne l’a jamais demandée, c’est grave », peste Me El Hadji DIOUF qui, du reste, est convaincu que son client ne doit pas rester en prison car disposant d’un dossier médical. « Bougazelli doit bénéficier d’une liberté provisoire parce qu’il a un dossier médical qui ne permet pas sa présence en prison. Je pense qu’après son audition, il pourra être libéré « , confit-il.

L’ancien député Seydina Fall Bougazelli, membre de l’Alliance pour la République (Apr) est poursuivi pour trafic présumé de faux billets.

Senegal7

laissez un commentaire