L'Actualité en Temps Réel

Affaire de mœurs : L’excitation d’Adji pour voir Sonko et les révélations de Birima

La thèse du complot  ne cesse d’être rabâchée par nombre de sénégalais qui considèrent que des gens tapis dans l’ombre chercheraient à salir Ousmane Sonko par tous les moyens.

Dans son intervention lors de l’émission Jakarlo de la Tfm d’hier vendredi, Birima Ndiaye a fait des révélations qui font froid au dos. Il a indiqué qu’un mois avant la journée du 02 , Adji avec qui il a parlé au téléphone s’est confiée à lui.

Selon lui, la masseuse lui a expliqué qu’un mois avant le 02 février date où Ousmane Sonko a été accusé de viols et de menaces de mort et où la plaignante à déposé une plainte à la Gendarmerie, les pandores lui avaient soufflé  que c’était une affaire très grave et qu’il fallait qu’elle aille chercher des preuves palpables.

Et si l’on se fie aux déclarations du mari de la Patronne de Adji Sarr qui a expliqué  qu’en un moment donné,Adji Sarr était tellement  excitée qu’elle demandait  à tout bout de champ pourquoi Sonko tardait à venir.

Une excitation qui démontre à suffisance que la Dame cherchait des preuves qui puissent incriminer le leader de Pastef.Et ce qui est advenu de cela est connu de tous.

Assane SEYE-Senegal7