Le député non-inscrit, Thierno Alassane Sall, indique avoir remis des éléments « en béton » aux enquêteurs de la section de recherches de Colobane, a indiqué L’Observateur dans son édition de mardi 16 juin.
Face à la presse, Thierno Alassane Sall a dévoilé des documents bancaires explosifs et accusé les autorités d’avoir fermé les yeux sur un présumé détournement de fonds destiné à l’électrification rurale.
Pendant plus de deux heures, l’ancien ministre a déroulé une démonstration méthodique, appuyée sur des documents bancaires obtenus dans le cadre d’une procédure judiciaire ouverte en Espagne.
Une intervention dense, ponctuée de chiffres, de relevés financiers et d’interrogations adressées aux autorités sénégalaises, qu’il accuse d’avoir laissé prospérer une situation aux conséquences potentiellement désastreuses pour les finances publiques.
Birama Thior – Senegal7














