Le président du Forum du justiciable a invité, ce lundi, la Fondation Sénégal Solidaire à publier régulièrement ses comptes financiers. Ce, au nom de la transparence.
« Par souci de transparence et de bonne gouvernance, la Fondation Sénégal Solidaire doit publier régulièrement ses comptes financiers, audités par des organismes indépendants. Cette démarche permettra aux Sénégalais de savoir avec précision d’où proviennent les ressources de la fondation, l’identité des donateurs et la composition de son patrimoine. Une telle exigence garantit la transparence, prévient toute confusion entre fonds publics et privés », a notamment écrit Babacar Ba.
Par souci de transparence et de bonne gouvernance, la Fondation Sénégal Solidaire doit publier régulièrement ses comptes financiers, audités par des organismes indépendants. Cette démarche permettra aux Sénégalais de savoir avec précision d’où proviennent les ressources de la… pic.twitter.com/PWlqEtfNYg
— Babacar Ba (@BabacarrBa) September 7, 2026
500 millions. C’est le montant que la Fondation des premières dames du Sénégal compte dégager pour réussir la mobilisation concernant les Jeux olympiques de Dakar. L’annonce a été faite avant-hier par le Président de la République, Bassirou Diomaye Faye.
Birama Thior – Senegal7












