« La délégation de Jamra, composée de Imam Moustapha Diop coordonnateur de Mbañ Gacce, Imam El Hadji Alioune Dia, président de l’Ong Daral Khourane, Binetou Diop, coordonnatrice des cellules féminines de Jamra-Banlieue, Mame Makhtar Guèye a déposé ce mardi 27 octobre, à 14h15, à l’ambassade de France, une lettre de protestation contre l »islamophobie rampante de ce porte-étendard de l’intégrisme laïc, qu’est le président français Emmanuel Macron, sous l’oeil vigilant du Commandant du corps Urbain de la police du Plateau, M. Dione ! C’était une réaction à chaud, pour marquer l’indignation de l’écrasante majorité des Musulmans Sénégalais.
Mais Jamra donne rendez-vous, incha Allah après le Maouloud, à tous les croyants de ce pays, épris de paix et de justice, à la Place de la Nation, pour l’organisation d »une marche pacifique de protestation, et pour exiger le respect de cette référence de 1,8 milliards de musulmans, qu’est SEYDINA MOUHAMMAD (Psl), dont Macron se plaît à encourager le blasphème. Le combat continue !
Bureaux exécutifs
JAMRA et MBAÑ GACCE ».
A CHAUD
- Commission Ad hoc : Moustapha Diop auditionné, ce mardi 18 mars
- Electricité : « Il n’y a aucune baisse officielle du prix », selon la commission de régulation du secteur de l’Energie
- Loi portant interprétation de l’amnistie : « Quand on annonce être contre une loi, on l’abroge », (Abdoul Mbaye)
- Collège Saint-Gabriel de Thiès : Des élèves voilées renvoyées, l’inspecteur d’académie apporte des précisions
- (Vidéo) – Pape Malick Ndour se lâche : « J’ai envie de montrer aux sénégalais… »
- Reddition des comptes : Seydi Gassama assène ses dures vérités !
- Ouvriers agricoles pour l’Espagne : Un premier vol de 70 travailleurs a décollé de l’AIBD
- Exclusivité : Youssou Ndour en Oumrah à la Mecque
- Loi d’amnistie : « Birame bulma taxa wax… », Me Omar Youm charge Birame Soulèye Diop
- Émigration irrégulière : Seydi Gassama invite les autorités à durcir les peines de prison…