Affaire du taximan tué à Thiès : Son neveu lui reprochait de lire les Xassaides en étant ivre

Drôle de façon de se dédouaner quand l’on est soupçonné  d’avoir mis fin à la vie d’un tiers. C’est bien le cas de Serigne Mamadou Guèye meurtrier présumé de son oncle Cheikh Mbaye chauffeur de taxi de son état  à Thiès.

En effet le voile sur les minutes de l’audition sur procès verbal (Pv) devant les enquêteurs du commissariat central de police de Thiès du présumé meurtrier  du chauffeur de taxi Cheikh Mbaye a été levé après la conduite, hier,de celui-ci devant le procureur de la cité du Rail.

Serigne Mamadou Guèye et son oncle vivaient tous les deux dans le même appartement. Il se disputaient souvent. Devant le maître des poursuites, le neveu a aussi avoué qu’il battait son oncle.

Toutefois et certainement c’est le mobile de son crime s’il est avéré qu’il en est l’auteur,il  explique que son problème avec son défunt oncle c’est simplement quand ce dernier était ivre,

il  s’évertuait à lire les Xassaides.

Dautre part, il accuse encore son oncle de prendre l’argent restant de sa part d’héritage de son père.Aussi , la puce de la victime se trouvait dans le téléphone portable du cousin. Toutes choses qui font que ce dernier ne pouvait ne pas être inculpé comme étant le meurtrier de son oncle.

Assane SEYE-Senegal7

 

Comments are closed.