Raabi  header

Affaire « Génération foot »- Mor Talla Seck : « Tu penses m’échapper mais non… »

Vraisemblablement,  Mor Talla Seck a été perdu par les messages qu’il envoyait à Olivier Perrin qui lui aurait envoyé des photos compromettantes et proposé d’être son partenaire sexuel, éclaire Senegal7

Face aux enquêteurs, Mor Talla a été perplexe quand on lui montre les messages qu’il avait  envoyé à sa victime de chantage. Voici la teneur de  ces messages : « Tu penses m’échapper mais non…

Je ne te laisserai  pas tranquille, ici les homosexuels n’ont pas de place… et dis à ton marionnette de Assane (Ndlr,le coach que moi quand je m’occuperai de ces dossiers, il ne sera même plus à mesure de  marcher la tête haute ».Interpellé sur ces messages, Mor Talla Seck soutient que c’est un journaliste sportif qui a écrit de tels messages vu que lui n’a pas ce niveau de langue si élevé.

Il ajoute que ce journaliste serait hors de Dakar et que ce dernier lui disait toujours qu’Assane et Olivier étaient pareils. Et il ajoute  que ce journaliste lui avait promis de l’appuyer dans son combat. Et que ce dernier se  serait bien graissé auprès des dirigeants de « génération foot »,relate Libération.

Assane SEYE-Senegal7