Accueil Actualités Affaire Hiba Thiam : Fatima Rigal alias « Poupette », portrait d’une nymphe au...

Affaire Hiba Thiam : Fatima Rigal alias « Poupette », portrait d’une nymphe au coeur du scandale

Belle, très belle même, « Poupette » porte bien son prénom. L’un des mystères de la bande à Dame Amar est une femme bien mûre, au carnet d’adresses insoupçonnées, mais toujours dans les bons plans du Dakar By Night. Si certaines sources la dépeignent comme une blanche colombe, d’autres épinglent son intelligence et sa beauté à rendre jaloux un Mollah, pour dire qu’elle arrive à soulever des montagnes; elle gère des montagnes financières et tire son épingle du jeu nocturne à Dakar.

De ces visages qui ne vous quittent jamais, Poupette en est une radieuse. Bien vivante. Des sourires qui se figent à jamais. Des beautés éternelles. Avec cette célébrité des nuits dakaroises, moins la rumeur sur sa vie, mais son style et le rôle qu’elle joue au milieu des hommes qui fait sa particularité.

Dans l’un des endroits les plus selects de la capitale, elle manage un business et accueille, dans son antre des Almadies, stars et célébrités. Pourtant, contrairement à ses paires, qui sont sur le devant de la scène et qui courent les grands noms du milieu, « Poupette » reste de marbre sur les avances régulières d’hommes fortunés. Est-ce cette singularité de vie qui fait qu’elle est taxée de lesbienne et même épinglée un temps comme la copine de la célébrissime Adja Diallo ? Notre langue au chat.

Une source nocturne de la peindre sous les traits d’une fille timide, mais qui n’a pas froid aux yeux et qui a de l’expérience. Cela explique peut être toute la légende tissée sur cette beauté.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici