L'Actualité en Temps Réel

Affaire Karim, la colère du PDS-Macké: « Ceux qui dirigent le PDS sont tous des « tapétes » »

0

Le chargé de communication de la fédération communale PDS de Mbacké est très remonté après le rejet de l’inscription sur les listes électorales du candidat du PDS Karim Wade. Dans un communiqué parvenu à la rédaction de Senegal7, il dénonce le laxisme des dirigeants du Pds et les traite tous de poltrons.

J’AI HONTE DE MON PARTI ET DE SES DIRIGEANTS
les réunions et autres rencontres ne vont jamais régler le problème de la candidature de Karim Wade. On ne peut pas vouloir accéder au pouvoir sans une lutte acharnée.
Une chose est sûre Karim ne sera jamais candidat en 2019 et ça tout le monde le sait. A chaque fois Macky SALL gagne la bataille, parce nous sommes trop laxistes. il fait ce qu’il veut sans une moindre résistance de notre part.
Où sont passés les veillants militants du PDS qui on su résister et tenir tête aux présidents Senghor, DIOUF.
Ceux-là qui dirigent le PDS actuellement sont tous des « tapétes », des gens qui font semblant de s’opposer alors qu’il n’en ai rien. ils sont pas courageux, ils passent tout leur temps à la radio, à la télé dans les points de presse.
Wade devrait avoir en ce moment un cœur meurtri et plein de chagrin. Il n’est pas du tout fière de sa relève tout comme nous d’ailleurs. Et dans tout ça Macky est entrain de se frayer librement et sans opposition un chemin éclairé pour 2019. Une chose est sûre s’il réussi ce dernier coup, sa victoires est assurée. Le PDS vie c’est dernier heures dans l’histoire politique du Sénégal et de l’Afrique.

Chargé de com fédération communale PDS de Mbacké

Ousmane SAMB – Senegal7

Laisser un commentaire

Votre adresse email ne sera pas publiée.