Accueil Actualités Affaire Khalifa Sall : Tous les regards rivés vers la Cour suprême

Affaire Khalifa Sall : Tous les regards rivés vers la Cour suprême

C’est ce jeudi 20 décembre 2018 que la cour des Cours, c’est-à-dire, la cour Suprême va statuer sur le cas Khalifa Sall. Notamment pour sa participation ou non à la prochaine présidentielle.

Ainsi, l’opinion nationale et internationale est à l’écoute de la Cour Suprême, ce après moult recours de l’es-maire de la capitale du Sénégal, a toujours clamé que son emprisonnement n’est autre que de l’empêcher de sa présenter à la présidentielle du 24 février 2019.

Un verdict pas comme les autres….

Car, si la cour suit les juridictions qui ont maintenu Khalifa Sall en prison, le verdict aura sans nul doute, des conséquences incommensurables dans le camp du socialiste. Et cela aura un effet incalculable pour le politicien même d’autres possibilités lui sont offertes.

Ces proches ont cru dur comme fer que Khalifa Sall sera bel et bien candidat à la prochaine élection présidentielle. Comme en atteste le dépôt des listes de parrainages que Taxawu Dakar a recueilli chez ses militants et sympathisants.

Aujourd’hui, les stationnements sont interdits aux alentours de la Cour suprême. Les deux taxis trouvés sur place ont été sommés de quitter les lieux manu militari. Pour garer, il faut désormais prolonger vers Magic Land. L’ordre est donné par les agents de police.

A noter que Khalifa Sall et ses coprévenus et leurs avocats seront présents à la cour Suprême. Les choses doivent normalement commencer entre 9 h 30 et 10 heures. Les portes seront ouvertes à partir de 9 heures nous a-t-on signalé.
senegal7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici