Affaire Pape Alé : « Le prétexte saisi pour arrêter le journaliste ne tient pas la route », (Alioune Tine)
Dans un tweet, mardi, le fondateur du Think-Thank a indiqué que le prétexte saisit pour arrêter Pape Alé Niang ne tient pas du tout la route et donne l’impression d’un acharnement sur la personne de PAN.
« Le prétexte saisit pour arrêter Pape Alé Niang ne tient pas du tout la route et donne l’impression d’un acharnement sur la personne de PAN. Ce problème par 1démenti« , a d’emblée écrit Alioune Tine.
Fonds Covid-19
Il ajoute : « Rigueur de la justice pour les graves et scandaleux crimes économiques du fonds Covid19. »
Le prétexte saisit pour arrêter Pape Alé Niang ne tient pas du tout la route et donne l’impression d’un acharnement sur la personne de PAN. Ce problème par 1démenti. Rigueur de la justice pour les graves et scandaleux crimes économiques du fonds Covid19.#FreePAN https://t.co/Am42M61FqR
— Alioune Tine (@aliounetine16) December 20, 2022
Lire aussi : Tribunal : Pape Alé entendu ce mardi par le juge du 2e Cabinet
Interpellation
Pape Alé Niang va être entendu, ce mardi 20 décembre, à 10 heures par le juge du 2e Cabinet. Le journaliste d’investigation a été interpellé chez lui, la veille, aux environs de 20 heures par les éléments de la Division des Investigations Criminelles (DIC) alors qu’il venait d’humer l’air de la liberté il y a seulement quelques jours.
Birama Thior – Senegal7
Comments are closed.