Accueil Actualités Affaire Sonko: La guerre des avocats fait rage !!

Affaire Sonko: La guerre des avocats fait rage !!

Invité à la Tfm, ce Vendredi M Elhadji Diouf revient sur les faits du présumé viol répétés et de menace de mort accusés à Ousmane Sonko par Adji Sarr. En effet pour l’avocat de la plaignante, M Diouf déclare que du sperme a été trouvé sur Adji Sarr. ce que dément formellement le leader de pastef.

Samedi dernier, un communiqué a été publié par les avocats d’Ousmane Sonko pour démentir formellement les propos de M El hadji Diouf. Ce dernier, sur le plateau Jakarlo de Vendredi dernier a affirmé que le leader de pastef devrait accepter un test ADN pour justifier son innocence. Ainsi, Maitre Diouf déclare que du sperme a été prélevé sur Adji Sarr. Les avocats de la défense ont démenti ces propos sans citer le nom de d’El hadji Diouf. Et de prévenir qu’ils vont éventuellement exercer des recours pour faire cesser ceux qu’ils concidèrent comme des infractions.
A ce jour, le seul dossier médical qui a été fait date du lendemain des faits le 3 février 2021 et aucun dossier a ce jour n’a indiqué du prélèvement de sperme. Et M Diouf déclare qu’il s’agit  » d’allégations scandaleuses, infondées et mensongères ».

AMADOU TIDIANE DIAGNE-SENEGAL7

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici