Accueil Actualités Affaire Sonko : L’énigme Adji Sarr-Macky Sall !

Affaire Sonko : L’énigme Adji Sarr-Macky Sall !

Lors de la seconde déclaration de presse du leader de Pastef Ousmane Sonko,une remarque non moins importante a été évoquée par ce dernier. Il a en effet demandé au Chef de l’Etat s’il connaissait  la masseuse qui l’aurait accusé de viols et de menaces de mort.

Une énigme qui semble bien engendrer une question de fond. Y a-t-il eu une rencontre entre le Chef de l’Etat macky Sall et Adji Sarr bien avant que le supposé viols et menaces de mort n’éclatât ? Dans tous les cas de figure, Sonko a demandé nommément au Président Macky s’il connaissait Adji Sarr.

Une question qui n’est pas restée inaperçue et qui semble insinuer qu’il y a eu bien des tentatives de rapprochement ou une audience avortée entre le Premier sénégalais et celle qui a accusé le chef de fil de Pastef Les Patriotes de viols et de menaces de mort.

Si certains sénégalais croient dur comme fer que Sonko se serait mis dans la gueule du loup, d’autres par contre accréditent la thèse d’un complot dûment élaboré et dont les zones d’ombre risquent de faire jaillir la lumière  dans les jours à venir !

Assane SEYE-Senegal7