Accueil Actualités Affaire Sweet beauté : La sortie de Adji Sarr jette-t-il de l’huile...

Affaire Sweet beauté : La sortie de Adji Sarr jette-t-il de l’huile sur le feu !

C’est aujourd’hui plus que jamais que les sénégalais se sentent en danger après les journées émeutières qui ont  eu à causer plusieurs morts et des casses qui n’ont jamais eu lieu dans notre pays.La vérité est que l’affaire Adji Sarr-Ousmane Sonko connait un nouveau rebondissement qui semble aller à l’encontre de l’apaisement général  prôné par le Chef de l’Etat,les chefs religieux et une bonne frange de nos compatriotes. Et l’accalmie notée ces derniers temps ne semble pas évoluer vers  un apaisement serein.

La sortie impromptue de la masseuse Adji Sarr qui  a accusé le leader de Pastef Les Patriotes de viols et de menaces de mort connait un nouveau rebondissement.

Hier, Adji Sarr  a effectué sa première sortie pour enfoncer Sonko au moment où le Chef de l’Etat et les chefs religieux sont à pied d’œuvre pour ramener tous les sénégalais à la raison et leur demander d’apaiser la situation suffisamment chaotique.

Mais l’on a l’impression que  la sortie de la masseuse contribue à jeter de l’huile sur le feu. On ne semble même pas s’offusquer des morts notés lors des émeutes consécutives à cette affaire. Si certains sénégalais cherchent à calmer les ardeurs, d’autres par contre travaillent à installer le chaos.

A la limite, nul ne comprend ce qui est en train de se tramer dans ce pays jadis réputé un havre de paix et de stabilité politique. Et l’erreur des tenants du pouvoir, c’est d’offrir aux sénégalais des antécédents judicaires qui n’ont jamais fait l’unanimité.

Si aujourd’hui, on en arrive là, sur ce sulfureux dossier de viol qui a suffisamment causé plusieurs morts, il urge à tous les sénégalais d’avoir la peur au ventre. Le Sénégal semble s’acheminer vers un chaos inévitable si l’on n’y prend pas garde !

Assane SEYE-Senegal7