Accueil Actualités Affaire Sweet Beauté : SOS Adji Sarr !

Affaire Sweet Beauté : SOS Adji Sarr !

Les enfants  de la rue sont traqués pour être remis à leurs parents. C’est un programme d’urgence qui a été mis en branle par le gouvernement  pour procéder à leur retrait. Ces enfants sont vulnérables et exposés à tous les dangers de la vie.

C’est dans ce cadre que la masseuse Adji Sarr doit aussi être sauvée. Car, c’est une fille qui erre et qui se retrouve entre des mains étranges et non entre ses parents.

En effet après avoir accusé de viols et de menace de mort le leader de Pastef Les Patriotes Ousmane Sonko, le pays a connu des émeutes jamais vues et  qui ont enregistré plusieurs morts , des blessés et  des dégâts matériels considérables.

Aujourd’hui, après l’accalmie notée suite aux manifestations violentes et la sortie contrenature de l’avocat El Hadji Diouf qui a diligenté la dernière sortie de Adji Sarr ; les sénégalais se pose moult questions.

Mais au finish, ils lancent un SOS à la masseuse car elle serait réellement en danger et vulnérable. Ce programme gouvernemental devrait la prendre en compte. L’on parle de retrait des enfants de la Rue,Adji devrait aussi  être retirée des mains de ses « étranges parrains ». Et l’opinion ne cesse d’en faire  ses choux gras.

Assane SEYE-Senegal7