Adji Sarr a brisé le silence suite à l’annonce de la date du procès l’opposant au leader de Pastef, Ousmane Sonko, que l’ex-masseuse accuse de viols et menaces de mort. « J’ai été informée par mes avocats que le procès a été enrôlé et retenu pour le 16 mai », a réagi l’accusatrice.
Avant d’ajouter : « Je tiens à remercier ma famille, mes proches, mes avocats et tous ceux qui, de près ou de loin, n’ont cessé de le soutenir. » Après avoir soutenu que le chemin « a été long », un seul mot lui vient a l’esprit, dit-elle : « AlHamdoulillah ».
Adji Sarr de poursuivre :« J’ai été insultée, calomniée, diffamée, traînée dans la boue, mon passé fouillé, ma famille persécutée, sans oublier la mort de 14 jeunes sénégalais. Qu’Allah et pitié de leur âme. »
Aujourd’hui, elle ne demande qu’une chose : « J’estime que j’ai été salie en tant que femme et je demande tout simplement à la justice de mon pays de faire son travail. Si j’ai tort qu’elle qu’elle prenne des sanctions contre moi. »
En revanche, indique-t-elle, « et si, à travers les preuves que je détiens, elle estime que l’on m’a fait du tort, que la justice soit rendue au nom du peuple sénégalais auquel j’appartiens. J’en appelle à la sérénité de tous. Seule la vérité triomphera »,rapporteune note lue par Senegal7.
A LIRE AUSSI : APRÈS SWEET BEAUTY ET L’AFFAIRE MAME MBAYE NIANG : UN AUTRE FRONT S’OUVRE À SONKO
Assane SEYE-Senegal7
Comments are closed.