L'Actualité en Temps Réel

Affiches – Ababacar Fall : « Niko Bougane Défé Mo posé problème »

Le secrétaire général du Groupe de Recherches et d’Appui à la Démocratie participative et la bonne Gouvernance (GRADEC) a révélé ce qui déranger dans le mode de communication de Bougane Gueye Dany. Sur les ondes de Sud Fm, Ababacar Fall a souligné qu’il s’agit du fait d’utilise sa photo et le nom de son mouvement Gueum Sa Bopp dans les affiches sur les panneaux publicitaires.

« On ne peut pas lui reprocher de faire une campagne de communication pour pousser les citoyens à s’inscrire. La seule chose qu’on peut lui reprocher à mon avis, c’est le fait de personnaliser cette campagne, de mettre des affiches, de mettre le nom de son mouvement avec sa photo », a-t-il déclaré.

Selon Ababacar Fall, le slogan que Bougane Gueye dany a mis sur l’affiche semble aussi poser problème. « S’il s’était limiter à faire des affiches, appelant les sénégalais à aller s’inscrire sur les listes électorales etc – un message qui s’adresse à l’ensemble des citoyens -, cela ne poserait pas de problème », a-t-il précisé.

Interpellé par le préfet de Dakar sur cette affaire qui défraie la chronique depuis hier, Bougane Gueye Dany qui a déféré à sa convocation ce lundi dit prendre acte.

Ousmane Ndiaye – Senegal7

Comments are closed.