Accueil Chaud Agression d’Eudoxie Yao: Son bourreau présumé Ibrahim Kone livre sa version

Agression d’Eudoxie Yao: Son bourreau présumé Ibrahim Kone livre sa version

870x489 870x489 Asap Rocky5 3 702x336

Le 17 juillet dernier, la star ivoirienne des réseaux sociaux Eudoxie Yao a été agressée en France. Selon la victime, il s’agirait d’un certain Ibrahim Koné un manager bien connu dans les milieux du Show-Biz, alors qu’elle réclamait son cachait. Interpellé et placé en garde à vue, Ibrahim Koné a expliqué qu’il n’avait pas battu sa compatriote mais qu’elle s’était plutôt cognée la tête contre sur le réfrigérateur.

Cette information a été relayée par le producteur Mike le Bosso : « Il a pris un avocat et lui a dit que c’est Eudoxie Yao qui l’a agressé. Selon IB Ibrahim Koné, la Go Bobaraba l’a agressé sévèrement avec un couteau et que c’est lorsqu’il a essayé de se défendre que l’ivoirienne s’est cognée la tête au réfrigérateur » a-t-il confié

Toutefois, Mike le bosso est par ailleurs accusé d’être la cause de cette affaire. Une accusation à laquelle ce dernier a décidé également de donner sa version des faits « Eudoxie a un problème et l’affaire a pris une autre tournure sur la toile. Eudoxie Yao devait venir en France le 20 juillet et c’est moi qui devait payer l’appartement. Le 19 juin le propriétaire de l’appartement m’a fait savoir que si je ne payais pas l’appartement, il ferait entrer un autre client. C’est ainsi que je lui ai donné l’argent et j’ai demandé à Eudoxie que pour que le billet d’avion ne soit pas annulé, si elle pouvait le payer et dès qu’elle arrivait , je lui rembourserais. Elle a quitté un vendredi pour arriver un samedi et le billet avait coûté 4980.000 CFA Corsair.

A son arrivée, nous sommes allés à Nantes pour une prestation qui n’a finalement pas eu lieu pour manque de spectateurs dans la salle. Le promoteur ne nous a pas payé mais nous y avons passé la nuit. J’avais été obligé de payer le transport des deux valises à 70 euros environ 45 850 Fcfa de mes poches de l’aéroport pour Nantes. De paris, nous sommes allés à Milan. J’ai payé 104 euros environ 68 180 Fcfa pour ses deux valises. A Milan nous avons été bien accueilli où on nous a réservé deux chambres d’hôtel . Je n’ai jamais fait des avances à Eudoxie. Je m’inscris en faux ceux qui disent que je voulais la violer. Ce que je faisais était dans le cadre du Bussiness. Aujourd’hui mon nom est sali »

Pour Mike le Bosso, ce qui est arrivé à Eudoxie avec Ibrahim Koné ne le regarde pas. La star des réseaux sociaux est responsable de ce qui lui est arrivée.

Pour l’heure, Eudoxie Yao n’a encore rien perdu car, l’enquête suit son cours pour situer les responsabilités de chacun des acteurs impliqués dans cette affaire.

Senegal7 ave afrikmag