Accueil Politique Aïda Mbodj révèle : «Oumar Sarr a cherché à m’isoler »

Aïda Mbodj révèle : «Oumar Sarr a cherché à m’isoler »

Aïda Mbodj  n’ira pas aux législatives sous la même bannière que son propre parti politique, le Pds. Elle mettra le maillot de la coalition «And Saxal Ligueye» lors des prochaines joutes électorales. Quant aux raisons d’une telle décision, elle fustige l’isolement dont elle a fait l’objet dans sa formation politique.

«J’ai toujours négocié à l’intérieur de mon parti en refusant les offres des autres alliés de Mankoo Wattu Senegaal, avant l’éclatement bien sûr. Quand ils m’ont demandé de venir me joindre à eux avec mon mouvement, j’ai préféré m’entendre d’abord  au sein de mon parti.

Ce, pour que si je dois être au sommet de cette coalition, que je sois émancipée par mon propre parti. Malheureusement autant les alliés voulaient me voir dans ce regroupement, autant au niveau de mon parti le Pds, ils persistaient à m’isoler. La direction du parti, en l’occurrence Oumar Sarr,  a cherché à m’isoler », a-t-elle fustigé dans  L’Observateur.

L’honorable député affirme qu’elle a essayé de joindre Oumar Sarr par tous les moyens, mais sans succès. «La dernière en date, c’était le 6 mai 2017. Je lui ai envoyé  un mail  pour lui dire que j’ai essayé à plusieurs reprises de le rencontrer  et que je voulais discuter avec  pour lui demander le pourquoi de cet ostracisme.

Il m’a répondu  qu’il avait un agenda serré. Oumar Sarr n’a pas nié qu’effectivement, j’aie tenté de le rencontrer. 5 jours après il est venu me voir, on a discuté, et on s’était entendu sur tout. Il a même reconnu certaines erreurs par rapport à cet isolement. On s’est compris et il m’a reproché beaucoup de choses, notamment le boycott  des élus de Bambey lors du vote des élections  du Hcct et que  c’est peut-être  ce qui a guidé son choix de m’isoler, mais qu’il ne devait pas le faire », déclare-t-elle.

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici