Air Sénégal : Ibrahima Kane a passé le témoin à Alioune Badara Fall

La passation de service entre l’ex-directeur général d’Air Sénégal et son successeur s’est déroulée dans la sobriété , ce lundi 18 juillet 2022 dans les locaux du siège de la compagnie. La cérémonie de passation de service s’est tenue en présence des membres du comité de direction, du Conseil d’administration et du personnel de la compagnie, rapporte Seneweb.

Le Directeur sortant, Ibrahima Kane a fait le bilan de quelques réalisations sous sa direction indiquant que grâce au concours de l’ensemble du personnel, Air Sénégal est devenu leader sur plusieurs marchés de son réseau (Paris, Milan, Marseille, Cotonou, Douala Libreville…).

Il a adressé des remerciements aux membres du Conseil d’administration pour leur accompagnement durant les trois années de services. Aux collègues, il a exprimé sa gratitude non sans leur demander de renforcer leur engament auprès du nouveau directeur général à qui, il a souhaité plein succès pour ses nouvelles fonctions.

Quant au nouveau directeur général d’Air Sénégal, Alioune Badara Fall, il a salué les efforts consentis par Ibrahima Kane pour mener la compagnie à ce niveau de performance. Il entend s’inscrire dans la continuité en consolidant les acquis et compte pour se faire, sur le soutien et l’engagement de tous.

Souleymane Ndéné Ndiaye a en sa qualité de président du Conseil d’administration de la compagnie, magnifié auparavant le travail d’Ibrahima Kane ayant conduit au renforcement de la flotte de la compagnie et à l’élargissement de la carte de son réseau. Il a enfin tenu à souhaiter la bienvenue au nouveau directeur général.

Diaraf DIOUF Senegal7