Accueil People Al Khaïri : le pivot international sénégalais Youssou Ndoye s’est finalement pendu

Al Khaïri : le pivot international sénégalais Youssou Ndoye s’est finalement pendu

Yousoufa Ndoye basketteur international sénégalais,ex Nanterre en première division française, évoluant actuellement en Espagne à Real Betis Séville a finalement décidé de se jeter dans la marre. En effet, l’ancien basketteur et promotionnaire de Gorgui Sy Dieng à SEED ACADEMY su dénicher une perle rare selon les informations de Sanslimitesn.com . Le mariage célébré ce samedi, a réuni le monde religieux, sportif et des affaires.

Bien que non drafté lors de la draft 2015 de la NBA, Ndoye rejoint les Spurs de San Antonio pour la Summer League 2015 et réalise une moyenne de 3,2 points et 1,8 rebond en six matchs1. Le 28 septembre 2015, il signe aux Spurs et participe à trois rencontres de préparation avant d’être libéré par l’équipe. Il rejoint alors l’équipe affiliée à San Antonio en NBA Development League, les Spurs d’Austin. En juillet 2016, il participe à nouveau à la Summer League de 2016 avec les Spurs.

Le 26 juillet 2016, il signe finalement avec la JL Bourg en Pro B2. Contribuant à la montée du club en Pro A, il reste dans l’Ain les deux saisons suivantes. Après trois saisons à Bourg-en-Bresse, il reste en France en signant à Nanterre3. Après quatre saisons en France, Youssou Ndoye signe en juin 2020 pour la première fois en Espagne au Real Betis Séville4.