Accueil Actualités Aldiouma Sow,juriste : « jamais un gouvernement n’a été si brutal ,...

Aldiouma Sow,juriste : « jamais un gouvernement n’a été si brutal , violent envers son peuple »

Beaucoup d’arrestations ont été notées ces derniers temps suite à l’affaire Ousmane Sonko. Ainsi le juriste Aldiouma Sow s’indigne de la brutalité avec laquelle le pouvoir a fait montre à l’endroit du peuple.                                                                                                              Le juriste, Aldiouma Sow, membre du bureau politique et chargé des questions électorales de Pastef est catégorique .Il affirme  que jamais dans l’histoire politique du Sénégal ,un gouvernement n’ a été si brutal ,violent et injuste envers son peuple.

Selon le chargé des questions électorales de Pastef ,Aldiouma Sow ,le visage et le corps de cet élève blessé lors d’une manifestation expriment mieux que toute autre image la déception que vit actuellement la jeunesse de notre pays.

« Ils témoignent suffisamment de la trahison de celui qui, en prenant le pouvoir en 2012, nous avait promis la paix civile, la justice sociale et la prospérité inclusive . 9 ans après, c’est le chaos, la misère et la désolation qui envahissent notre jeunesse comme en témoigne le phénomène de l’immigration clandestine tristement traduit en wolof par l’expression  » Barça wala Barçaak», déclare M.Sow .

A l’en croire ,il est évident qu’il est impossible aujourd’hui de revenir en arrière avec ce gouvernement .Pour lui, le mal est déjà fait et il est très profond et aujourd’hui ,il n’y a  qu’un horizon légitime et valable pour les Patriotes qu’ils sont à savoir celui de la libération totale de notre pays des mains de ses ennemis qui ont pris en otage la démocratie et l’état de droit .

AICHATOU FALL Senegal 7