Accueil Actualités ALERTE MÉTÉO : Sénégal : une alternance de soleil et de nuage...

ALERTE MÉTÉO : Sénégal : une alternance de soleil et de nuage prévaudra sur l’ensemble du territoire

Globalement dans le Pays,

Après l’orage qui a traversé une bonne partie du territoire la nuit dernière, le ciel se fera entre une alternance de Soleil et de nuages ce Vendredi après-midi sur Dakar, et sur la majeure partie du territoire sénégalais.

⚠ Le ciel reste toujours favorable aux développements orageux sur le Sénégal, avec des orages isolés prévus de se créer aléatoirement au dessus des régions Centre après 15:00 GMT, et une possibilité d’orages traversant la frontière senegalo-malienne en cours d’après-midi. (À suivre).

✅ Dakar :

Temps plutôt ensoleillé, avec une alternance de nuages épars (espacés), sans orages à prévoir en journée. Les activités peuvent se poursuivre normalement.

⚠ Petite attention cependant: l’atmosphère étant toujours propice à des convections nuageuses, des orages se formeront à l’intérieur des Terres cette après-midi, et pourraient intéresser Dakar au cours des prochaines 24 heures, c’est à dire entre cette nuit et Samedi soir.

À confirmer après constatation du lieu de formation de ces orages (orages isolés à formation aléatoire après une chaude journée d’été).

LAISSER UN COMMENTAIRE

S'il vous plaît entrez votre commentaire!
S'il vous plaît entrez votre nom ici