L'Actualité en Temps Réel

Aliou Cissé : « On a encore notre mot à dire dans cette compétition »

Le Sélectionneur des Lions a réagi après la défaite d’entrée face aux Pays-Bas à la Coupe du Monde. Aliou Cissé a qualifié ce match de très haut niveau tout en regrettant le résultat. Il s’est également prononcé sur la prochaine rencontre, contre le Qatar, vendredi. *
« Maintenant c’est à nous de nous préparer pour le deuxième match. Je suis peut-être le coupable parce que je suis l’entraîneur. Quand on perd on dit que c’est l’entraîneur. Le football c’est l’efficacité, quand on ne marque pas on peut pas gagner. Nous allons y travailler « , a-t-il laissé entendre.

Aliou Cissé ajoute: « gagner ce match nous mettait dans le bon sens, dans la meilleure façon mais ce n’est pas le cas. Le fait d’avoir perdu ce match peut nous motiver, tout n’a pas été mauvais, c’est à nous de rectifier. On est déçus, les garçons ont beaucoup donné et on méritait au moins un point sur ce match.

Le match contre le Qatar sera une finale, comme c’était le cas contre les Pays-Bas. Quand vous perdez le premier match, le deuxième match devient décisif, mais on a encore notre mot à dire dans cette compétition. On doit impérativement battre le Qatar pour pouvoir avoir une finale contre l’Equateur. Le Sénégal est encore dans la compétition. »

Senegal7