Le Coordonnateur de Y’en à marre, Aliou Sané s’est réjoui de la grande mobilisation des Sénégalais ce vendredi pour dénoncer la hausse du prix de l’électricité et exiger la libération de Guy Maruis Sagna et Cie. » Qu’il libère ces otages sinon, c’est le peuple qui ira les libérer. Aussi, il faut que dans les plus brefs délais nos camarades soient libérés car, les bandits et autres malfaiteurs sont dans ce pays et font ce qu’ils veulent. Il faut que ça cesse », avertit le coordonateur du mouvement Y’en A Marre.
Ainsi, Aliou Sané ajoutera : « ce début, cette mobilisation est juste un avertissement et que le président a intérêt à faire profil bas sinon, ils iront libérer ces otages qui ne sont que d’exemplaires citoyens ».
Assane SEYE-Senegal7
A CHAUD
- Prison : Farba Ngom et Tahirou Sarr libérés sous contrôle judiciaire
- Demande de LP pour raison médicale : la Cour suprême édifie Farba, ce lundi
- L’APR charge le régime : « L’année 2025 fut celle de toutes les forfaitures emblématiques de l’incurie d’un pouvoir désespérément incompétent »
- Mame Mbaye Niang dépose deux nouvelles plaintes : Quatre avocats de Sonko visés
- CAN 2025 : Le Sénégal s’impose contre le Mali (1-0) et valide son ticket en demi-finale
- Quart de finale CAN 2025 : Le Sénégal mène à la pause contre le Mali (1-0)
- Sénégal vs Mali : la composition officielle des Lions dévoilée
- Clash Sonko vs FMI : l’invite d’Alioune Tine au Premier ministre
- Sénégal vs Mali : les lions à trois pas du Graal !
- Lesbianisme : Bineta mécanicienne et ses 14 coaccusés jugés, ce vendredi
Article précédent
Manifestation réussie de « NIO LANK » : Signes de fin de règne du Macky
Article suivant
Ahmed Aidara a manifesté : « Nous payons tous l’électricité… »