L'Actualité en Temps Réel

Aliou Sow : “Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie des Y’ en a marristes”

Le leader du Mouvement des Patriotes pour le Développement (MPD) Liggeey ,au cours d’un entretien avec L’Observateur,a évoqué l’affaire du trafic de passeports où des membres du mouvement Y en a marre, Kilifeu et Simon sont impliqués. Aliou Sow dit avoir toujours alerté sur le niveau de vie de ses gens.
“Je n’ai jamais cessé d’alerter sur le train de vie de beaucoup de membres de ce fameux mouvement dont on ne connaît aucune performance professionnelle particulière encore moins de prouesses en dehors de la dénonciation tous azimuts et des leçons de moral débitées au quotidien en faisant passer les acteurs politiques pour des immoraux“, a laissé entendre l’ancien ministre ,Aliou Sow.
.“On devrait arrêter de toujours affirmer la culpabilité des gouvernants d’hier et d’aujourd’hui et assimiler systématiquement les conneries des autres à des complots ou des pièges“, a-t-il précisé.
De l’avis d’Aliou Sow les membres du mouvement, au vu de leur position, devraient rester sur leur garde et ne point prêter le flanc.
Diaraf DIOUF Senegal7