Accueil Actualités Alioune Badara Mboup: “Pourquoi notre président nous parle à chaque fois avec...

Alioune Badara Mboup: “Pourquoi notre président nous parle à chaque fois avec tant de mépris ?”

Le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine (Frapp), Alioune Badara Mboup estime qu’à chacune de ses sorties le président de la République, Macky Sall parle au peuple sénégalais qui le nourrit, le loge, le blanchit avec dédain comme ceux qu’il faut éduquer, voire rééduquer, ceux qui se plaignent au lieu de se prendre en main et de se responsabiliser, ceux qui, trop souvent, “ne sont rien”.

Attitude de Macky…

“Pourtant avant qu’il n’accède au pouvoir il caressait ce peuple dans le sens des poils. Cette attitude de Macky Sall montre la fracture entre lui et le peuple mais également ses ambitions aux ressorts narcissiques“, déclare Alioune Badara Mboup.

Macky n’écoute jamais les revendications…

Pour le délégué général adjoint du Front pour une révolution anti-impérialiste populaire et panafricaine, le chef de l’Etat ne fait que servir les étrangers et n’écoute jamais les revendications légitimes du peuple. Pire, il n’aime pas le peuple sénégalais.

Souffrance du peuple…

Selon M. Mboup, Macky Sall ne comprend pas la douleur et la souffrance du peuple sénégalais! “En disant ”je vous ai compris ” ne voulait-il pas dire ”je vous hais, compris ?’‘”, s’interroge-t-il.