En France où il est installé depuis prés de 10 ans, Alioune Petit Mbaye peut désormais élire domicile à tout jamais. L’ancien promoteur de lutte qui avait quitté le Sénégal à cause de ses démêlés avec la justice, vient encore de recevoir le couperet du juge. En effet, dans la procédure qui l’oppose à la Sonatel et la CBAO, le délibéré a été rendu hier selon Les Echos.
Et le juge correctionnel n’y est pas allé de main morte. Il a condamné l’ancien promoteur de lutte à deux ans de prison ferme et a décerné mandat d’arrêt contre lui. Et ce n’est pas tout, le juge a déclaré recevable la constitution bancaire et de la Sonatel avant d’allouer à la banque 20 millions f cfa à titre de dommages et intérêts.
Senegal7.com






![« Induit en erreur » : Momo Cissé disposé à présenter des excuses publiques [Info Libération]](https://senegal7.com/wp-content/uploads/2026/10/collage-2026-10-16T082555.177-75x75.jpg)





