Après sa décision de soutenir le candidat du Rewmi, le leader du Grand Parti (GP) revient pour motiver sa décision. Une action qui, dit-il, dans un entretien accordé à nos confrères de l’Observateur, est guidée par la « constance » de l’homme qu’il rejoint.
C’est comme qui dirait, Idrissa Seck incarne le prolongement du Grand Parti (GP) recalé à l’étape du parrainage. C’est en tout cas, ce que frise la version de Malick Gackou qui prétend avoir fait réfléchi.
https://t.co/JZu4a2gaUL : S’informer en un clic ! – Malick Gackou « pourquoi j’ai choisi Idrissa Seck » https://t.co/1xihN622EM
— TACTIC INFOS (@tacticinfos) 31 janvier 2019
« Idrissa Seck est le choix de la constance et des principes fédérateurs de la coalition Mankoo Taxaawu Sénégal que nous avions partages, avec Khalifa Sall, entre autres aux dernières élections législatives. Ensemble nous ambitionnons de reconstruire le Sénégal et de redonner à notre pays les gages d’un avenir de bien-être social et de développement humain pour nos populations. Le Président Idrissa Seck a toutes les compétences requises pour assumer la charge et redresser le Sénégal à la tête d’une équipe et d’une très grande coalition pour le Sénégal« , a-t-il fait savoir.
A lire aussi: Campagne électorale : Idy démarre dans son fief
Birama THIOR / Senegal7